Porte de garage Basculante à barder - Cadrea

La porte de garage basculante Cadrea est notre modèle le plus modulable, c’est un cadre-nu, fourni donc sans habillage, pour s’adapter aux chantiers les plus exigeants avec un revêtement coordonné.

Elle reprend la conception éprouvée de la basculante Aura, pour supporter un tablier, à ajouter sur chantier, d’un poids maximum de 100 kg.

Elle est bien entendu motorisée, par un opérateur ONE et deux télécommandes.

Livraison sous 2 à 4 semaines

À partir de 1800

Prise de mesure porte de garage basculante

Porte de garage fabrication française

Porte de garage basculante à barder avec un revêtement en bois ou autre matériaux de 100kg maximum.

La porte de garage basculante Cadrea est notre modèle le plus modulable, c’est un cadre-nu, fourni donc sans habillage, pour s’adapter aux chantiers les plus exigeants avec un revêtement coordonné. Simple à mettre en œuvre dans sa version sans portillon et motorisée, elle peut aussi être livrée dans une version prévue pour accueillir un portillon ou dans une configuration manuelle pour les chantiers ne permettant pas l’ajout d’une motorisation.

Son cadre est entièrement thermolaqué dans la couleur de votre choix, tout comme les montants et la traverse haute. Trois options de disposition du bardage est possible avec des ailettes en retait (classique), affleurante ou avec un pré-bardage en panneaux isolés 20mm.

Côté isolation, la structure de la porte est encadré de nos joints profil ZY à doubles lèvres afin de limiter les ponts thermiques.

Côté mécanique, l'équilibrage est assuré par deux bras à multi-ressorts pour plus de sécurité et un entretien facile. Le guidage par deux rails horizontaux et des galets à roulement à billes procure une grande stabilité de fonctionnement et une durabilité importante.

Cette porte de garage vous est livrée pré-montée avec une notice de montage illustrée et en français, rédigée par notre bureau d'étude (voir onglet Documentation).

Dimensions

Disponible en sur-mesure:

Largeur de 2000mm à 3500mm
Hauteur de 1850mm à 2400mm

Les équinçons doivent être de minimum 55 mm pour installer cette porte basculante en applique (voir mesure 3 et 4 du schéma de prise de cotes). La retombée de linteau (mesure 5 sur le schéma) doit être d'au moins 120 mm pour la version motorisée et de 70mm pour une version manuelle.

Les + produits

puce Possibilités de personnalisation très vastes
puce Portillon avec serrure 3 points
puce Verrouillage 2 points au sol

puce Sécurité anti-relevage entièrement mécanique sur le moteur
puce Mécanique robuste en acier galvanisé et thermolaqué
puce Motorisée avec 2 télécommandes & réglages très simples

Utilisez notre configurateur ou remplissez ce formulaire pour obtenir un devis gratuit

Dimensions de votre porte

Prise de mesure porte de garage sectionnelle

Esthétique

Vos coordonnées