Assistance Technique & SAV


Votre porte fonctionne mal ?

Un problème ou une panne avec votre moteur ONE ?
Des problèmes de fonctionnemment avec votre porte de garage AXONE-SPADONE ?
 

 Consultez nos fiches d'assistance rapide
Suite à des retours de chantiers et d'expérience, nous avons réalisé des fiches simples de SAV
pour vous conseiller et vous dépanner facilement :


Télécharger les fiches SAV Technique AXONE-SPADONE directement ici :

Fiches d'assistance rapide portes

Fiche d'assistance
BASCULANTES
(tout modèle)

Fiche d'assistance
SECTIONNELLES
GSB "PREMONTEE"

Fiche d'assistance
SECTIONNELLES
GSB "IQA"

Fiche d'assistance 
SECTIONNELLES 
PRO "PREMONTEE"

Fiche d'assistance 
SECTIONNELLES
PRO "EN PACK"

Fiches d'assistance rapide moteur one

Erreurs de fin de courses (9 appels / 10)

Assistance moteur

Assistance rapide et principales pannes
MOTEURS ONE

Guide de dépannage pour moteur ONE

Télécommande perdue ou volée?

Que faire si votre télécommande est volée ou perdue ?



Fiches d'assistance rapide moteur one-pg

ONE-PG Problème de puissances  / sensibilités à l'ouverture (9 appels / 10)

ONE-PG Fin de course / butée qui se dérèglent

Conseils et Dépannage

Notre équipe Technico-Commerciale est à votre écoute et assure une assistance avant et après vente.

Etudie avec vous et avec l'installateur des meilleurs choix, de l'implantation de chaque porte, des options possibles, et calcul des devis correspondants.
L'écoute téléphonique, en direct de votre porte, mais aussi l'échange de photos par internet nous permet de vous conseiller "à chaud", sans vous laisser attendre.


Plan du site - Site réalisé parlogo incomm